6/17/2007

Coup de foudre au Bet?

"Au BET, c'est comme à Occupation Double. Sauf que Joël Legendre est remplacé par Joël Lajeunesse."

Note : Lajeunesse est un moniteur au camp Boute-en-train qui en est à son deuxième été

J'ai dit ça à une monitrice/amie cette semaine. Elle l'a pas mal ri. On parlait de la vie de camp et du monde qu'on trouve fatiguants et d'autres personnes qu'on aime bien...

Des potins circulent, comme d'habitude. Veut, veut pas, lorsque des gars et des filles sont le moindrement isolés, ils se développent des affinités entre certaines personnes.

L'an passé, il y en avait deux qui s'étaient manifestées plus directement. Cette année, c'est un peu différent, mais encore une fois, je n'y échappe pas. Et ça fait plaisir, de savoir que des gens, surtout des filles, s'intéressent à moi...

Reste à savoir si moi, ça me tente d'embarquer là-dedans...

4 commentaires:

Simon a dit...

L'amour est la base de tout :)
Aime et laisse toi aimer

Anonyme a dit...

J'abonde dans le sens de Krapo... Ne fais pas comme ta grande soeur et fais confiance à l'amour.

XXX

Anonyme a dit...

Oh mon dieu tu t'aimes tellement que c'est effrayant... Méchant titre de blog «Je craque pour moi».. je te lis depuis peu et vraiment tu fais dur...Oublie cela, je ne lirai plus ton blogue et je ne le recommande à personne...

Étienne Ferron-Forget a dit...

Merci pour le compliment, buddy! Ça fait vraiment plaisir...